Re: Comment le ménage de /tmp se fait ?

Le mer 24/09/2003 à 18:19, Frédéric Bothamy a écrit :

> Le programme nettoyant /tmp est /etc/init.d/bootmisc.sh (forcément avec
> un nom pareil) et est appelé seulement au démarrage du système (niveau
> d'exécution S). Rien ne nettoie /var/tmp apparemment.

Et j'ajouterai que je l'ai lancé à la main par erreur (un tab malheureux
après une faute de frappe) et que je ne pouvais plus me connecter sur la
machine, quand je tentais un login, que ce soit via ssh ou en direct,
j'obtenais un truc genre "please wait, boot in progress). J'ai fini par
rebooter un serveur à cause de ça  ;)

Régis.