Re: Problème de fonts GTK/GNOME

On Sun, Sep 21, 2003 at 03:55:26PM +0200, moku wrote :
Salut,

Le 21/09/03 15:11, Florian Villoing a écrit tout plein de choses, dont :
> Suivant les applications que j'utilise, j'ai des fonts vraiment
> parfaites ou bien totalement dégeulasses.

Tu as essayé d'installer le paquetage ttf-freefont ?
C'est ce qui m'a sorti de cet embarras :
	http://lists.debian.org/debian-user-french/2003/debian-user-french-200309/msg00581.html

Le paquet était bien intallé. J'ai fait un dpkg-reconfigure mais sans
succes.

Mais qu'est-ce qui diffère adns la gestion dans fonts entre les appli
que j'avais citées dans le mail précédent, par exemple entre grip
(fonts horribles) et firebird (fonts très jolies).

Florian

http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/