Polices de caractères insupportable !

Salut,

Depuis quelques semaines maintenant, j'ai une Sid sur laquelle les fonts
sont assez laides. Ça se voit surtout dans Mozilla et dans des applis
comme dvdrip, divxcalc, xmule, etc. (cf. captures d'écran liées
ci-dessous).
Ce n'est pas une machine que j'utilise fréquemment, mais ça commence
tout de même à me poser un problème d'argumentaire lorsque des amis
viennent chez moi et que je leur "vends" du GNU/Linux... quand ils
voient ça, c'est finit ! ^_^;

Est-ce que l'un de vous aurait déjà rencontré ce souci ?

J'ai vu plusieurs messages/pages web en parler, mais rien n'y fait en
ce qui me concerne :-(

Merci ! :)

Les captures d'écran :
Mozilla :
	http://www.ghosthack.net/~moku/temp/2003-09-11-204232_729x255_scrot.png
DivxCalc :
	http://www.ghosthack.net/~moku/temp/2003-09-11-205321_300x150_scrot.png
Dvdrip :
	http://www.ghosthack.net/~moku/temp/2003-09-11-205348_784x539_scrot.png
--
moku
Site communautaire sur Masamune Shirow  //    Site d'export Japonais