Re: commande de mp3 -->> ogg

Le Thursday 18 September 2003 18:19, François Boisson a écrit:
[...]
> [...]

en effet... je savais pas qu'un paquet sarge pouvait integrer une woody, une
bonne nouvelle en quelque sorte (il y a une liste ou un moyen de savoir quels
paquets de sarge peuvent integrer une woody sans qu'il y ait de problémes de
dépendances?) !  et en plus ça fonctionne :) , malgré les limites d'encodage
de ogg...

merci bien !!!

patrice