squid+ldap

Salutr à tous,

J'ai un routeur qui me fait proxy transparent avec squid (appelons le
routeur ) et j'aimerai exiger l'authentification en utilisant un annuaire
ldap qui est sur un autre serveur (appelons le woodyldap ) .
Sur le routeur dans /usr/lib/squid/ j'ai un ldap_auth qui doit pouvoir
interroger le ldap du woodyldap mais je n'y arrive pas ! (bouh)

Quelqu'un peut-il m'aider pour la syntaxe et les droits dans squid.conf
(j'imagine ?)
Tout cela je l'espère devant permettre, lorsqu'un utilisateur essaye de
surfer sur internet depuis le réseau local qu'une authe,tification lui soit
demandée...

Merci

Eric