Re: commande de mp3 -->> ogg

Le Thursday 18 September 2003 10:49, j'avais écris:
[...]
[...]

j'ai réessayé avec d'autres options, et il semble que mpg123 n'etait pas
installé (bizzare qu'il ne m'est pas indiqué "command not found"
auparavant!?), j'ai donc installé mpg123, et ça marche mieux (j'ai aussi du
ajouter --raw-bits=8 pour qu'il encode à la bonne vitesse.)

---MAIS, ---

Quant au son il est inécoutable, ça fait du bruit...

le fichier à la base est un mp3 de 64kbps à 44khz(écoutable), et je veux le
mettre en ogg de 24kbps à 44khz... j'ai essayé aussi comme conseillé (message
perso) de mettre en wav puis en ogg, mais la qualité revient au même (même si
je la met en 64kbps).

et pourtant j'ai déjà écouté et créé des ogg avec un faible bitrate mais avec
en résultat une "bonne qualité sonore"(== écoutable)... donc, je ne comprend
pas pourquoi il me donne une si mauvaise qualité!?...

peut etre qu'il y a une solution ou une raison à cette qualité médiocre de
ogg?

à bon entendeur...

merci de votre attention,

désolé pour le [bruit] ;-)...