Re: Installation Debian"en aveugle" sur matériel exotique.

> Pour cette partie avant de faire le lilo tu pouras mettre dans le
> lilo.conf :
> append="console=ttyS0,38400"
> serial=0,38400
>
> Comme cela, lilo repondras sur le port serie et le kernel booteras aussi
> dessus...

Merci, mais cela ne résoud pas mon problème : je désire faire l'installation
via le port série. Ce que tu préconises (et que j'ai déja fait) sert
"uniquement" à afficher la console sur le port série.

BTW je ne peux pas booter sur une disquette, il refuse :-(

Amaury