Re: Versions recentes non disponibles via apt-get

Selon Arnaud CALVO <arnaud@calvo-france.com>:

> W: Couldn't stat source package list http://ftp.fr.debian.org
> stable/non-US/main Packages

(/var/lib/apt/lists/ftp.fr.debian.org_debian-non-US_dists_stable_non-US_main_binary-i386_Packages)
> - stat (2 No such file or directory)
> (+ 5 lignes donnant le même message d'erreur, tous pour la version
> "stable", apparamment, donc ce n'est pas trop important dans mon cas,
> mais quand même un peu !)
>
> J'ai cherché dans les problèmes fréquents sur la FAQ, mais en vain.

:) on peut pas tout mettre en problèmes fréquents ...

En gros ce message (pas très clair, c'est sûr) te dit qu'il trouve pas sur le
site que désigne ta ligne source le fichier Packages.gz  dans lequel on trouve
la liste des paquets disponibles sur le site visé ...

En bref, le fichier n'étant pas récupérable soit ftp.fr.debian.org répond pas ou
mal, soit debian-non-US n'est plus sur le serveur, soit le chemin n'est pas bon ...

Ce qu'il faut faire ? : aller en ftp sur le site et vérifier incrémentalement
que les choses sont en place là-bas i.e
ftp.fr.debian.org/debian-non-US/dists/stable/non-US/...

Est-ce un problème fréquent ... faut voir ;-)

A+
--
mailto:mariano.georges@free.fr
debfr-faq  http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/