Re: Installation Debian"en aveugle" sur matériel exotique.

Le Mon, Sep 15, 2003 at 01:47:59PM +0200, Amaury Amblard-Ladurantie a écrit :
> Merci, mais cela ne résoud pas mon problème : je désire faire l'installation
> via le port série. Ce que tu préconises (et que j'ai déja fait) sert
> "uniquement" à afficher la console sur le port série.
Ca je l'avais bien compris, ce que je te donné comme tips, c'était pour
faire marcher le lilo sur le port serie, en suivant le whoto donnée
précédament, tu aurait été bien arrengé si tu avais une erreur dans ton
lilo...

> BTW je ne peux pas booter sur une disquette, il refuse :-(
Tu a lu le howto donné precedement ?

Le principe est de faire une nouvelle partition, un debbootstrap dedans
et de faire un chroot, pour continuer l'install avant de rebooter.

Je l'ai deja fait et ca marche pas mal...

Par contre il ne faut pas se planter à l'installation du lilo, car c'est
le seul truc à ne pas planter !

Sinon une autre solution serait de mettre le disque de boot dans une
autre machine pour faire l'install (si c'est possible), car faire une
install à chaud sur un système qui tourne deja, il faut avoir de la
place sur le disque pour pouvoir le faire.

--
"Le libéralisme, c'est une doctrine qui pose en priorité que,
 dans un poulailler, les poulets sont totalement libres...

Nicolas Ledez