Re: [HS] : Provoquer un kernel panic

Le jeu 28/08/2003 à 11:33, BUIRA Etienne a écrit :

> Au hasard : dd if=/dev/zero of=/dev/ram
> (non testé et en tant que root bien sûr)

Ça m'étonnerait que le watchdog soft réagisse _bien_ à ça ;)

Par contre, il doit certainement exister des bugs exploitables :))

/N

Nicolas Rueff <n.rueff@tuxfamily.org>
http://rueff.tuxfamily.org
+33 6 77 64 44 80
--
First off - Quake is simply incredible. It lets you repeatedly kill your
boss in the office without being arrested. :)