Re: i18n (was: traduction)

* Benoit Lathiere [16:19 28/08/03 CEST]:
je vois (souvent) le terme "i18n dans des packages/projets liés à une internationalisation de softs.

Ca signifie quoi ces 4 caractères ?

<ironie mode="on">

Comme personne ne semble te répondre, je m'y colle :

i18n = internationalisation, formé avec la première lettre "i", la
dernière lettre "n" et le nombre 18 étant la quantité de lettres entre
les deux.

</ironie>

C'est pas ça, je comprends qu'on puisse répondre 4 fois de suite à la
même question (le temps de relever ses mails, tout ça). Mais bon,
continuer à répondre à la question après plus d'une heure et 5 réponses,
ça m'apparait pousser le bouchon un petit peu loin.

--
(°>  Nicolas Évrard
/ )  Liège - Belgique