Re: gros pb avec phpgroupware

Le jeu 28/08/2003 à 12:16, Sebastien JULIENNE a écrit :

> ben en fait comme le /phpgroupware/setup ne marchait pas chez moi j'ai voulu le configurer a la main.
> Je crois que j'ai eu une page avec une demande de passe.
> 1 pour la conf l'autre pour le header je crois.
> Mais apres ca bloquait...

Salut, j'ai essayé avant-hier soir d'installer phpgroupware de unstable
et l'install n'a pas du tout fonctionné alors qu'avec une woody tout
passe (ce qui ne veut pas forcément dire que c'est phpgroupware qui pose
problème) ; il était impossible de se connecter à la base mysql.
Peut-être est-ce un pb similaire.
Bye
--
Latreyte David					http://www.gaule.org