Re: gros pb avec phpgroupware

Sebastien JULIENNE a écrit :
[...]
je vais sur http://lamachine/phpgroupware/setup/ Il me fait
pratiquement tout le temps une erreur type il ne trouve pas de base
de donnees... etc etc ... il me dit que je dois faire le
header.inc.php Je l'ai fait a la main , par certains sites en ligne
etc etc .... Je crois que j'ai fait tellement de choses que tout est
embrouill? ...

:)

QQ'un a t il deja mis en place ce soft ?

oui, mais je l'ai désistallé assez vite, et c'était sous win ;)

Un truc quand même : si ça fonctionne comme sous win (y'a pas de raison
qu'il en soit autrement), une bonne partie des modules ne sont pas
installés et il faut les configurer manuellement => selon les cas, c'est
un fichier php à modifier à la main ou par interface web (en pointant
directement sur le rep du module).

[...]
ps2 : Le but primaire etait de faire un agenda partage. Je sais que
phpgroupware peut faire pas mal de chose en plus c'est pour ca que
j'ai voulu l'installer . Donc a la limite si vous aviez des autres
logiciels d'agenda partage .... qui marchent :-)

Tu devrais regarder du côté de glow (opengroupwre) http://www.opengroupware.org/
http://groupware.openoffice.org/glow/index.html

Je ne sais pas trop où cela en est exactement, mais ça ne coûte rien de regarder ;)

Claude