gros pb avec phpgroupware

Bonjour a tous,

Je suis depuis une semaine environ sur phpgroupware.
Je n'arrive pas a l'installer ...
La franchement je suis demoralise ....
Je ne sais plus quoi faire ...
Donc je l'installe avec un apt-get install phpgroupware tout se passe bien.
je vais sur http://lamachine/phpgroupware/setup/
Il me fait pratiquement tout le temps une erreur type il ne trouve pas de base de donnees... etc etc ...
il me dit que je dois faire le header.inc.php
Je l'ai fait a la main , par certains sites en ligne etc etc ....
Je crois que j'ai fait tellement de choses que tout est embrouillé ...

QQ'un a t il deja mis en place ce soft ?
La franchement je ne sais plus quoi faire ...
Merci de m'aider un peu.

ps : j'ai essaye avec php3 et php4
ps1 : je suis avec mysql
ps2 : Le but primaire etait de faire un agenda partage. Je sais que phpgroupware peut faire pas mal de chose en plus c'est pour
ca que j'ai voulu l'installer . Donc a la limite si vous aviez des autres logiciels d'agenda partage .... qui marchent :-)