Re: Packages debian pour Mplayer

Le mer 20/08/2003 à 16:45, Georges Mariano a écrit :

> petit bémol (au cas où un développeur écouterait et pourrait faire passer le
> message),
>
> no so easy, because :
>
> * tu es tombé sur un paquet visiblement bien fait (utilisation de la variable
> qui va bien) [bravo Christian ;-)]
>
> mais
>
> * dans la grande majorité des cas (si quelqu'un veut s'amuser à faire des stats
> ) les options du ./configure sont cablées dans le debian/rules

Mais c'est pas bien ça ;)

> * pour couronner le tout, la configuration et la compilation sont bien souvent
> "soudées" en une seule cible (build) [alors que ce sont deux processus bien
> dsitincts], ce qui empêche de contourner le problème précédent sans avoir à
> charcuter le debian/rules...

Aille, j'avais déjà eu le pb avec la construction de modules externes au noyo
(i2c par ex.), mais je pensais que les paquets "simples" (comprendre: "qques binaires
à générer") implémentais tous cette fonctionnalité. Bon, ben y a encore
de l'éducation à faire chez les DD.

/N qui critique allègrement les DD sans en être un lui même.

Nicolas Rueff <n.rueff@tuxfamily.org>
http://rueff.tuxfamily.org
+33 6 77 64 44 80
--
Two hundred years ago today, Irma Chine of White Plains, New York, was
performing her normal housekeeping routines. She was interrupted by