Mplayer et X11 (xv)

Salut a tous,

Je viens d'installer une debian woddy (de base + ajout au compte goute a coup de apt-get) et je suis passe en unstable.
Au ./configure de mplayer, je n'ai de support ni pour X11, ni pour xv!!!

xvinfo me donne un resultat apres un xhost +, mais un "mplayer monfilm.avi" me gratifie d'un gel de l'ecran. Il tente de passser par fbdev. A la config de xwindow, j'ai choisi de ne pas passer par le framebuffer. Me reste plus qu'a tuer mon X.

Si vous pouviez m'aider ...

Merci d'avance.

Olivier