Re: [HS] Recuperez un dossier efface sous ext3 ?

On Tue, Aug 19, 2003 at 01:17:54AM +0200, jeanlegnu@yahoo.fr wrote:
> Salut
>
> J'ai une question totalement HS mais est il possible de recuprer un
> dossier qui aurait ete efface par inadvertance sur une partition ext3 ?
>
> Pour info le dossier fait environ 700 Mo est c'est un dossier qui est
> crypter avec cfssh

BTW, j'ai des donnees sur un vieux disque dont il semblerait qu'il est
impossible d'acceder a une partie du disque. Les donnees se trouvent sur
une partition ou au moins le debut est mort (on lit des 0, et il y a une
erreur lorsque l'on ecris). La partition suivante est ok, ce qui me
laisse penser qu'il y a des chances que la fin de la partition en
question est ok.

Cependant, il s'agit d'une partition fat32, et si je ne me trompe pas la
table de fat est en debut de la partition.

Y a-t-il des outils pour essayer de recuperer les donnees sur la
partition en question ? Ou alternativement, quelqu'un peu me donner des
liens vers les specs des partitions fat pour que je puisse m'ecire un
petit outils moi meme ?

Amicalement,

Sven Luther