Re: [HS] Recuperez un dossier efface sous ext3 ?

On Tue, 2003-08-19 at 11:03, Nicolas Rueff wrote:

> mdr. D'où tu tiens ça ?

Malheureusement, j'ai fais l'experience de ca il y a environ 1 an. Je ne
sais pas si la situation a change depuis... Sous debugfs, on voit bien
que les i-nodes des anciens fichiers sont remis a zero. Ce n'est pas le
cas avec ext2 et c'est justement ca qui permet de recuperer des
fichiers.

Bonne chance.