Re: [HS] Recuperez un dossier efface sous ext3 ?

On Tue, Aug 19, 2003 at 04:04:11PM +0200, Sven Luther wrote:

> BTW, j'ai des donnees sur un vieux disque dont il semblerait qu'il est
> impossible d'acceder a une partie du disque. Les donnees se trouvent sur
> une partition ou au moins le debut est mort (on lit des 0, et il y a une
> erreur lorsque l'on ecris). La partition suivante est ok, ce qui me
> laisse penser qu'il y a des chances que la fin de la partition en
> question est ok.

Mmm, j'ai fait une copie de mon disque (4Go) avec dd, pour avoir une
sauvegarde avant de faire des betises, mais je n'arrive pas a le
regarder avec most ou vi. most me dis :

$ ls -l sven.disk
-rw-r--r--    1 luther   luther   4303272960 2003-08-20 18:33 sven.disk
luther@iliana:/sound/sven/pato$ most sven.disk
sven.disk: failed to open for reading.

Et vi m'ouvre un fichier vide.

Est-ce que cela serait liee a des problemes de lecture de grand fichiers ?

Amicalement,

Sven Luther