Re: [HS] Recuperez un dossier efface sous ext3 ?

Le mar 19/08/2003 à 16:04, Sven Luther a écrit :

> BTW, j'ai des donnees sur un vieux disque dont il semblerait qu'il est
> impossible d'acceder a une partie du disque. Les donnees se trouvent sur
> une partition ou au moins le debut est mort (on lit des 0, et il y a une
> erreur lorsque l'on ecris). La partition suivante est ok, ce qui me
> laisse penser qu'il y a des chances que la fin de la partition en
> question est ok.
>
> Cependant, il s'agit d'une partition fat32, et si je ne me trompe pas la
> table de fat est en debut de la partition.
>
> Y a-t-il des outils pour essayer de recuperer les donnees sur la
> [...]

Je sais qu'il existe un outil linux pour ça, pas moyen de remettre la
main dessus: le principe est l'analyse de la partition + reconstitution
de la FAT. Dans ton cas il faudra dd-ifier ta partiction, because
l'outil dont je parle tentera d'écrire la fat extrapolée sur le disque,
forcément.

/N qui continue de chercher le nom de ce $*%µ* d'outil

Nicolas Rueff <n.rueff@tuxfamily.org>
http://rueff.tuxfamily.org
+33 6 77 64 44 80
--
Overload -- core meltdown sequence initiated.