Re: [HSTC] On est vendredi ? chouette.

Selon Vincent Renardias <vincent@strongholdnet.com>:

> Connaissant bien (IRL) le webmaster de Kitetoa, je peux attester de la
> véracité de l'histoire (et donc du personnage)... :-)

En réponse également à laurux, j'ajoute que si la lecture de la littérature web
se rapportant à ce personnage peut effectivement occuper (de manière hilarante)
une après-midi, il est a noter que c'est également fort instructif sur les
techniques  de guéguerres (remettons en perspective!...) utilisables de nos
jours en prenant appui sur la puissance de flicage (volontaire ou non) de
l'internet.

[que ce soit pour permettre à un individu X d'attaquer "gratuitement" Y ou
inversement à Y de confondre X  ]

d'où ma grande prudence a écrire lisiblement de quoi permettre à X de remonter
jusqu'à d-u-f ...

google est-il __vraiment__ votre ami ?

PS : n'empêche, rencontrer ce type IRL, trop top ... un peu comme rencontrer le
Vandamme du Troll ...  :)

A+
--
mailto:mariano.georges@free.fr