prelink

Bonsoir à tous,
j'ai récemment entendu parler du paquet prelink (disponible dans la
debian) qui permettrait de « gagner quelques secondes lors du démarrage
de OOO et kde » (que j'utilise). Je connais très peu (juste quelques
lectures, moi j'apprends python) la théorie mais serais bien entendu
intéressé par un tel gain. Qu'en est-il exactement ?

Bye

PS : dans la doc du paquet il est indiqué de l'utiliser en mode single,
est-ce juste pour que les démons soient inactifs ?
--
Latreyte David					http://www.gaule.org
Powered with Debian GNU/Linux Sarge