[HSTC] On est vendredi ? chouette.

[HSTC] == Hors Sujet Toutes Catégories (le top du top)

Bonjour à tous,

C'est probablement le premier mail que j'écris ici en tremblant un peu :)

Le mouvement brownien de mon surfage d'hier soir m'a amené sur cette page, et
j'ai du tout lire (texte et pointeurs) pour me convaincre que ce n'est pas un
canular, cet individu existe.

http://www.kitetoa.com/Pages/Textes/Textes/Ney/jean-paul-ney-trolleur-fou.shtml

J'en dis pas plus (certains ici connaissent déjà ? les veinards)

PS : si le fil s'allonge, faites gaffe a pas trop citer le nom de l'individu
histoire qu'il rapplique pas ici suite à googlisation ... gulps, soudain j'ai
peur ;-)

PS2 : désolé, j'ai vraiment pas pu résister mais positivons, ça relativise de
beaucoup les discussions enflammées de duf, non ?

Bons fous-rires (y'en aura trop donc je mets des s partout),
A+

--
mailto:mariano.georges@free.fr
debfr-faq  http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/