Re: [HSTC] On est vendredi ? chouette.

On Fri, 15 Aug 2003 19:49:46 +0200
Georges Mariano <mariano.georges@free.fr> wrote:

> [...]
> se rapportant à ce personnage peut effectivement occuper (de manière hilarante)
> une après-midi, il est a noter que c'est également fort instructif sur les
> techniques  de guéguerres (remettons en perspective!...) utilisables de nos
> jours en prenant appui sur la puissance de flicage (volontaire ou non) de
> l'internet.
>
> [que ce soit pour permettre à un individu X d'attaquer "gratuitement" Y ou
> inversement à Y de confondre X  ]
>
> d'où ma grande prudence a écrire lisiblement de quoi permettre à X de remonter

Pas toujours!
http://www.lemonde.fr/imprimer_breve/1,9459,802922,00.html
Comme quoi le journalisme, ça mène à tout! Pour quelqu'un de débordé comme lui (voyages à l'étranger, reportages,...), faire le vigile... A moins qu'il essayait d'infiltrer nos services s****?

> PS : n'empêche, rencontrer ce type IRL, trop top ... un peu comme rencontrer le
> Vandamme du Troll ...  :)
Franchement, après lecture de l'ensemble de ses posts et autres interventions aussi minables les unes que les autres, je n'ai aucune envie de faire sa connaissance.
Certes, on peut en rire mais dans le même temps ça fait peur de voir des personnages hauts en couleur comme lui dans la nature.

> A+
> --
Bon We quand même.
--