Re: [HSTC] On est vendredi ? chouette.

On Fri, 15 Aug 2003 11:45:47 +0200
Georges Mariano <mariano.georges@free.fr> wrote:

> [...]
> canular, cet individu existe.
>
> http://www.kitetoa.com/Pages/Textes/Textes/Ney/jean-paul-ney-trolleur-fou.shtml
>

> J'en dis pas plus (certains ici connaissent déjà ? les veinards)
>
> PS : si le fil s'allonge, faites gaffe a pas trop citer le nom de l'individu
> histoire qu'il rapplique pas ici suite à googlisation ... gulps, soudain j'ai
> peur ;-)
>
> PS2 : désolé, j'ai vraiment pas pu résister mais positivons, ça relativise de
> beaucoup les discussions enflammées de duf, non ?
>
> Bons fous-rires (y'en aura trop donc je mets des s partout),
Et en plus il utilise Linux (Quanta?)
Voir le code source de son site (où il n'y strictement rien à voir!) "inte   link.  org"
(enlever les espaces, suite à la remarque judicieuse de Georges.
Mais on y lit qu'il est journaliste et qu'il a beaucoup d'humour (voir la liste des mots clés, trop fort le mec)
Comme je ne savais pas quoi faire en cette fin d'après-midi, je m'en vais étudier ce spécimen (enfin ces posts).

@+

--