[HS] Re: 10ème anniversaire de Debian en France ?

* Thomas Pimmel [14:59 13/08/03 CEST]:
Salut,

Olà,

Le Mercredi 13 Août 2003 09:13, moku a écrit :
J'ai l'amère impression que bien que cet événement du 16 août soit fêté
dans un peu tous les pays du globe, la France n'est pas de la partie.
	http://www.debconf.org/10years/

C'est-y pas un peu dommage ? :(

Mais la Belgique si, à Liège. Et on y parle français (surtout à Liège, essaye d'y trouver un flamand).

Bah, on est jamais qu'à 25 km de Maastricht, il y a donc pas mal de
néerlandais et de flamands quand même (surtout le 15 aout).

Liège est aussi la ville de Belgique la plus francophile, on fête le 14
juillet avec plus de faste que le 21, les mouvements rattachistes sont
tous nés ici, nos ancêtres ont fait la révolution en 1789 et ont détruit
(ce qui est dommage) notre Bastille à nous : la cathédrale St-Lambert.

En résumé viendez à Liège, c'est là qu'on fait la fête !!!

Je ne sais pas si c'est plus loin pour toi que Montpelier ou Paris, mais il y a des chances que la bière soit plus fraîche.

En l'occurence, les dix ans sont couplés avec les fêtes du 15 août.
C'est donc le peket qui se boira ce jour là !!

De plus, tu découvriras l'accent délicieux et bien trainant des liiiéééééégeois.

Nenni hein valet !

--
(°>  Nicolas Évrard
/ )  Liège - Belgique