Re: xinetd

Georges Mariano <mariano.georges@free.fr> writes:

>  certes mais il y a un hic ...
>
>  comment se gère la phase de transition entre inetd et xinetd car en
>  effet, sauf erreur, le services sont actuellement fournis avec une
>  "spec inetd" et d'ailleur une petite notice debconf prévient qu'en
>  cas d'utilisation de xinetd il faut se faire la transition à la main
>
>  c'est ce qui m'a "repoussé" à faire la transition en attendant que la
>  situation évolue ...
>
>  Q : y-a-t-il (maintenant) une solution ?

La solution est d'utilisé le petit script qui se charge à partir du
fichier inetd.conf de le traduire au format xinetd.conf.

Le script est un petit script perl (xconv.pl) qu'il faut lancer à
chaque installation/mise à jour d'un service. C'est très simple à
faire, pas très contraignant et surtout on installe pas des services
tous les jours ;)

Donc faute de mieux ...

zeDek
--
"Schweigen - mit arrogantem Unterton - schlaegt das schlagenste
 Argument" (Hassencamp)