Re: 10ème anniversaire de Debian en France ?

Salut,

Le Mercredi 13 Août 2003 09:13, moku a écrit :
> J'ai l'amère impression que bien que cet événement du 16 août soit fêté
> dans un peu tous les pays du globe, la France n'est pas de la partie.
> 	http://www.debconf.org/10years/
>
> C'est-y pas un peu dommage ? :(

Mais la Belgique si, à Liège. Et on y parle français (surtout à Liège, essaye
d'y trouver un flamand).
Je ne sais pas si c'est plus loin pour toi que Montpelier ou Paris, mais il y
a des chances que la bière soit plus fraîche.

De plus, tu découvriras l'accent délicieux et bien trainant des
liiiéééééégeois.

Tom.
--
Thomas Pimmel