Re: 10ème anniversaire de Debian en France ?

Salut,

Le 13/08/03 14:59, Thomas Pimmel a écrit tout plein de choses, dont :

> Mais la Belgique si, à Liège. Et on y parle français (surtout à Liège, essaye
> d'y trouver un flamand).
> Je ne sais pas si c'est plus loin pour toi que Montpelier ou Paris, mais il y
> a des chances que la bière soit plus fraîche.
>
> De plus, tu découvriras l'accent délicieux et bien trainant des
> liiiéééééégeois.

Je ne parlais pas pour moi, mais en général. Je regrettais juste l'absence
d'une telle organisation en France :)

En ce qui me concerne, je n'aurais de toutes façons pas été capable d'y
aller, où qu'elle fût (sauf à Toulouse éventuellement...)

Eh bien, fêtez bien l'événement ! :-)
--
moku
Site communautaire sur Masamune Shirow  //    Site d'export Japonais