[HS]: pourquoi pas GRUB ?

Bonjour,

Hier je remettais d'aplomb un portable qui s'était un peu décomposé
avec cette canicule.

J'en suis arrivé à devoir recompiler un noyal et à remettre mon
bootloader favori (a.k.a GRUB) et je me demandais pourquoi lors d'une
installation c'était LILO qui était choisi. En effet je trouve que
comparativement LILO est une vraie m%# par rapport à GRUB.

Donc si quelqu'un pouvait satisfaire ma curiosité :)

zeDek
--
Contrary to popular belief, Unix is user friendly.
It just happens to be selective about who it makes friends with.