Re: xinetd

Selon Xavier Maillard <zedek@gnu-rox.org>:

> Et surtout xinetd est nettement plus puissant que son prédecesseur et
> plus configurable.

certes mais il y a un hic ...

comment se gère la phase de transition entre inetd et xinetd car en effet, sauf
erreur, le services sont actuellement fournis avec une "spec inetd" et d'ailleur
une petite notice debconf prévient qu'en cas d'utilisation de xinetd il faut se
faire la transition à la main ...

c'est ce qui m'a "repoussé" à faire la transition en attendant que la situation
évolue ...

Q : y-a-t-il (maintenant) une solution ?

A+

--
mailto:mariano.georges@free.fr
debfr-faq  http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/