Re: Logiciels d'indexage

OoO En cette matinée ensoleillée du mardi 12 août 2003, vers 09:36,
Vincent Lefevre <vincent@vinc17.org> disait:

> Tu peux aussi rechercher des sous-mots, avec une recherche de l'ordre
> de la seconde? C'est important pour rechercher à la fois le singulier
> et le pluriel, ou l'ensemble des formes d'un verbe ou quand on a des
> mots composés, ou quand quelqu'un écrit "mettres" au lieu de "mettre"
> :), etc.

J'ai essayé search++ inscription"*" et j'ai eu immédiatement le
résultat. Donc il en a l'air capable.

> Ça ne pose pas de problème avec les mots accentués (la FAQ dit que
> swish++ ne marche pas bien pour les langues autres que l'anglais).

Ce ne sont pas les accents qui posent problèmes (il les vire), mais je
pense que les heuristiques sont mauvaises. Tu peux rechercher sans
problème des mots avec accents. Et pour les heuristiques, elles sont
assez bonnes pour moi, p'tet que si tu indexes encore plus de
documents...
--
/* Fuck me gently with a chainsaw... */
        2.0.38 /usr/src/linux/arch/sparc/kernel/ptrace.c