Re: boa et phpsysinfo

On Mon, Aug 11, 2003 at 08:42:42PM +0200, Georges Mariano wrote:

> où l'on constate au passage que même dans une distrib où le système de paquet
> est très subtil (proposition d'alternatives), la tendance est au lourd par
> défaut ... j'eu préféré php3 | php4 et boa | httpd (ce qui ne pose aucun
> problème pour ceux qui préfèrent php4/apache)

Boarf, ça me choque pas particulièrement qu'on place Apache
avant les autres; il est tellement connu que d'aucun pensent
que c'est le seul choix (on pourrait bien sûr dire que
justement ça serait bien de leur installer autre chose par
défaut, mais c'est également un autre sujet).

> ben ce dont tu parles juste après (j'ai fait des grep php dans les fichiers qui
> concernent boa et j'ai rien capturé ...)

Parce que Boa reste minimal, et donc ne fournit aucune
fonction supplémentaires: la seul façon d'y ajouter des
fonctions, c'est par CGI.

> ?? (apt-cache trouve pas)

Après m'être demandé pendant 20 minutes pourquoi je le
trouve plus non plus, j'ai finalement fait ce qu'il fallait:
apt-cache search php cgi
qui trouve php3-cgi
              ^
             argh!

> PS : j'ai fait cette "étude" très rapidement (je pensais avoir besoin de 5mn
> pour  installer boa/phpsysinfo)

5mn est peut-être ambitieux. Il faut au moins le temps de
faire le café :-)

/y - qui va griller des saussices

--
This signature left empty.