Re: Comment voir plus rapidement les nouveaux prg dans SID ?

François TOURDE <francois@tourde.org> writes:

>  Devenir mainteneur du paquet :)

Oui mais disons que je ne me sens pas capable. Enfin c'est pas vraiment
le mot; disons plutot que je n'ai pas assez de temps pour accomplir une
telle tache qui requiert tout de meme un minimum de suivi/temps/sérieux.

>  A mon avis, le mainteneur du paquet toto (Marrant, je l'ai jamais vu
>  comme paquet celui-là ;) ) est au courant que ce soft est en version
>  1.4, mais il n'est pas si trivial que ça de le debianiser.

Euh je pense tout simplement qu'il ne se donne pas la peine :) Perso je
l'ai packagé en changeant 1 ligne dans le fichier debian/changelog
(enfin c'est pas tout à fait exact) et paf tout s'est bien fait. Le
paquet précédent a, à mon avis, été bien packagé ce qui donne un suivi
plus simple :)

>  Prends contact avec le mainteneur du paquet directement, et vois ça
>  avec lui. Si tu sais faire de jolis paquets, il sera probablement
>  content.

Je crois que ça va se terminer comme ça. D'un autre coté, je ne
pourrais pas faire ça à chaque fois :)

/me quand je pense la lourdeur du système pour devenir mainteneur, je
me demande comment ce genre de chose peut arriver. Dailleurs c'est en
partie à cause de cette lourdeur que j'ai abandonné l'idée de devenir
mainteneur de paquet.

zeDek
--
Customer: "I'm using Windows 95"          Tech Support: "Yes..."
Customer: "My computer isn't working now" Tech Support: "Yes, you said that"