Re: boa et phpsysinfo

Selon Yves Rutschle <y.rutschle@indigovision.com>:

> c'est
>
> Curieux, pas ici:

oui, j'ai également ça sur d'autres machines, ça doit peut-être dépendre de la
manière dont la dépendance sur httpd est satisfaite, mais bon, c'est pas le
sujet ...

> Version: 2.0-3
> Depends: php4 | php3, apache | httpd

où l'on constate au passage que même dans une distrib où le système de paquet
est très subtil (proposition d'alternatives), la tendance est au lourd par
défaut ... j'eu préféré php3 | php4 et boa | httpd (ce qui ne pose aucun
problème pour ceux qui préfèrent php4/apache)

mais bon... on s'habitue

> Que veux-tu dire par là?

ben ce dont tu parles juste après (j'ai fait des grep php dans les fichiers qui
concernent boa et j'ai rien capturé ...)

> Il doit falloir php-cgi

?? (apt-cache trouve pas)

> et les options kivonbien dans
> boa.conf (pour filtrer les .php à travers le cgi fournit par
> php-cgi). C'est sur ma liste de choses à explorer, dans les
> deux prochaines semaines.

je peux attendre ;-)

> ;-)
>
> Boa est formidable.

je ne demande qu'a être d'accord avec toi le plus longtemps possible et j'espère
bien que l'on puisse faire tourner phpsysinfo sans avoir apache !!

PS : j'ai fait cette "étude" très rapidement (je pensais avoir besoin de 5mn
pour  installer boa/phpsysinfo)

A+
--
mailto:mariano.georges@free.fr