boa et phpsysinfo

re,

Je souhaite installer phpsysinfo sur une machine où je ne veux pas installer de
serveur http lourd (apache). Sur cette machine j'ai donc 'boa'

Un truc m'intrigue... phpsysinfo dépend de apache-common, je suppose que c'est
pour être php-"aware" comme dirait JCV
Or, dans boa je vois rien en rapport avec php ...
(et effectivement, boa veut me telecharger phpsysinfo/index.php et non pas
l'exécuter ...)

Néanmoins, apt-cache depends phpsysinfo :
Depends <httpd>

J'ai l'impression d'une illusion «d'optique» (en raison du meta-paquet httpd),
me trompe-je ?

question corollaire : quel est le «plus petit» serveur http qui-va-bien ? ;-)

A+

--
mailto:mariano.georges@free.fr
debfr-faq  http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/