Re: reseau - partage de connection internet

* François TOURDE (francois@tourde.org) wrote:

> Bon, j'ai pas tout suivi, et il fait trop chaud pour que je remonte le fil,
> mais il est possible de dire à dhclient de pas récupérer telle ou telle info
> depuis le serveur dhcp.

Tout à fait exact

> man dhclient.conf
>
> PS: J'ai peut-être moi aussi répondu de travers :)

Tout à fait exact ;o))) (pas taper !)
Non, le hic c'est qu'il se fait écraser son resolv.conf à chaque fois, ça
veut donc bien dire qu'il faut qu'il change ce que son serveur lui donne
(enfin, pour la solution propre) ; sinon ya toujours la solution de faire
une configuration statique avec dhcp, mais j'appelle ça une abberation.

J'lui ai demandé son fichier de conf du serveur dhcp, et qqes autres
indications (avant qu'on sache que ct le dhcp), mais le seul qu'a répondu
a ce mail est qq (désolé G pas le nom sous les yeux) qui indiquais
comment faire certains tests sur w2k.