Re: reseau - partage de connection internet

Le 12274ième jour après Epoch,
BUIRA Etienne écrivait:

> Bien compris le pb, mais ... loupé ;o)
> C'est comme Claude l'indique : le client dhcp écrase le /etc/resolv.conf
> avec ce que lui donne le serveur dhcp. Mais apparemment l'oblique ne veut
> pas filer son fichier de conf su serv dhcp...

Bon, j'ai pas tout suivi, et il fait trop chaud pour que je remonte le fil,
mais il est possible de dire à dhclient de pas récupérer telle ou telle info
depuis le serveur dhcp.

man dhclient.conf

PS: J'ai peut-être moi aussi répondu de travers :)

--
Never put off until tomorrow what you can do today.  There might be a
law against it by that time.