Re: reseau - partage de connection internet

Le 10/08/03 13:11, loblique a écrit tout plein de choses, dont :

> merci pour ta remarque, mais c'est oki pour ce point dans mon iptables... :-/
> donc c'est autre chose...

J'imagine que tu as essayé de pinger des adresses IP comme celles de
Google depuis ton poste W ?

Qu'est-ce que tu as changé entre le moment où ça roulait et maintenant ?

Ton Netfilter ne bloque pas les paquets/est bien configuré ?

Faut choisir : soit on est dégroupé avec son 2Mb et la connex marche
mal, soit on ne l'est pas et elle marche bien :-p
--
moku, impatient d'être en dégroupé à Tlse...
Site communautaire sur Masamune Shirow  //    Site d'export Japonais