Re: reconnaissance de carte graphique

On Sat, Aug 09, 2003 at 11:52:42AM +0200, Georges Mariano wrote:

> http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/debfr-contribs.html
> 2.2 Debian, X et DRI
>
> En premier jet de conversion (quelques reformulations, fautes corrigées...)
>
> => Comme d'hab, appel à relecture, compléments, etc etc

Tu peut rectifier un truc ? Xfree86 4.3.0-pre1v1 vient d'entrer dans
experimental, et s'y trouvera donc a partir de ce soir je pense, avec
mon package gnome-randr-applet pour redimensionner le display
automatiquement.

Tu peut donc enlever la partie concernant la recompilation des packages,
et eventuellement mettre un lien vers comment utiliser experimental sans
recuperer tout ce qui se trouve dans experimental qui n'est pas X. Je
sais qu'il faut faire des pin, mais je suis pas un expert de cela,
quelqu'un d'autre pourrait donner plus de precisions, a moins que ce ne
soit deja dans la FAQ.

Bon, maintenant je vais essayer de produire un paquet SDK et compiler
les drivers CVS HEAD avec.

Amicalement,

Sven Luther