Re: reconnaissance de carte graphique

Salut , personnellement, avec une Woody pure j'arrivais a voir des DivX autrement qu'en plein ecran
j'ai récupérer les drivers qui sont la
http://www.schneider-digital.de/html/download_ati.html

Mais l'accelération en DRI  ,j'y suis jamais arrivé meme en passant en Sid et en XFree86 4.3

Bonjour à tous,