Re: sans KDE/Gnome == Elitisme ? (was: [Troll] Avec morceaux de reflexion dedans)

Le 08.08.03, Bruno Treguier a tapoté :

| Bonjour,

	Bonjour.

| Le fait de vouloir proscrire quelque chose n'est peut-être pas de
| l'élitisme, mais ce n'est en tout cas pas une preuve de grande
| ouverture d'esprit. :-)

	Relis tous les messages : où est-il question de les INTERDIRE ???

	Celui qui lit et comprends de travers.

Thomas
--
 Ces derniers temps lorsque j'ouvre Outlook je reçois mon courrier
 parfois 4 fois d'affilé puis "on" me dit que le programme va s'arrêter