Re: [Troll] Avec morceaux de reflexion dedans

Le dim 03/08/2003 à 22:37, Yves Rutschle a écrit :
> Personnellement, je suis pas convaincu que les protocoles de
> Gnome ou Kde apportent quoi que ce soit, si ce n'est qu'il
> devient plus difficile de faire se parler les applications
> entre elles.
Un p'tit contre-exemple pour la route?
#xpdf http://perso.wanadoo.fr/jm.doudoux/java/tutorial/dej_0_70.pdf
Error: Couldn't open file
'http://perso.wanadoo.fr/jm.doudoux/java/tutorial/dej_0_70.pdf'

#kghostview
http://perso.wanadoo.fr/jm.doudoux/java/tutorial/dej_0_70.pdf
marche comme sur des roulettes.

Bien sûr, j'aurais pu faire wget etc. Mais là même pas besoin.
Ma femme qui est une ignare complète en informatique a une mdk 9,1 sur
son portable et ne se sert pas de winXP. Avec les raisonnements
élitistes d'un certain nombre de personnes de la liste, elle n'aurait
que cette possibilité.
--
alain <alainbe@free.fr>