Re: sans KDE/Gnome == Elitisme ? (was: [Troll] Avec morceaux de reflexion dedans)

On Fri, Aug 08, 2003 at 03:25:43PM +0200, Bruno Treguier wrote:
> Le fait de vouloir proscrire quelque chose n'est peut-être pas de
> l'élitisme, mais ce n'est en tout cas pas une preuve de grande
> ouverture d'esprit. :-)
>
> En d'autres termes: "Je sais mieux que vous ce qui est bon pour vous".
> Finalement, pro ou anti-bureau: même combat, non ?

En l'occurence, l'argument n'est pas anti ou contre bureau,
il est qu'il n'y a nullement besoin de CORBA ou autre
protocole compliqué pour faire ce qui est présenté: les
idées de bases d'Unix (d'il y a 20 ans) marchent très bien
pour ce genre de choses (et sont également plus flexibles,
puisqu'elles marchent aussi avec des programmes qui n'ont
pas été necessairement conçus pour)

> Euh... C'est qui l'intégriste dans ce cas ? Celui qui préfère utiliser
> le bureau, ou celui qui voudrait à tout prix l'interdire ? :-) Juste
> pour faire remarquer qu'on voit plus souvent, dans cette liste, râler
> les adeptes de la ligne de commande ou de l'environnement graphique
> "léger" contre les adeptes du bureau "intégral", que le contraire... :-))

Il n'y a que les minorités opprimées qui se plaignent, les
adeptes du bureau ont toute l'attention des grandes
entreprises :p

/Y - Vendredi, enfin

--
This signature left empty.