Re: reconnaissance de carte graphique

Charles Plessy <charles@gizmotronics.dyndns.org> a écrit :

> J'ai essayé pas mal de combinaisons de paquets différentes ; mon
> meilleur résultat est de pouvoir contempler
>
> (II) RADEON(0): Direct rendering disabled
>
> dans les logs.

Il n'y a pas d'infos dans les logs justement sur le pourquoi ce
n'est pas activé ? Avec ma Radeon 9200 déguisée en 8500 ça marche...
(Bon avec un XFree 4.3 100% Debian compilé chez moi)

> Faut-il que _tout_ X vienne de la même source pour que ça marche?

Non pas forcément je pense. Est-ce que le module agppart est bien
chargé au lancement de X ? De même le module radeon... D'ailleurs
pour le module DRM radeon, il faut récupérer la version sur
dri.sf.net, plus récente que ce qu'on trouve dans le noyau 2.4.