Re: [Troll] Aux linuxiens intégristes se nourrissant de pizzas dans leur camping-car

On Mon, Aug 04, 2003 at 10:30:20AM +0200, Sven Luther wrote:

> que veut tu dire par "attempt to" ?

Du man de apt-get:

build-dep causes apt-get to install/remove packages in an
attempt to satisfy the build dependencies for a source
packages.  Right  now  virtual  package build depends choose
a package at random.

Je me souviens avoir essayé de l'utiliser une fois, que ça
avait pas marché (je sais plus sur quel paquet). En y
réflechissant, le problème ne parait pas simple: si je prend
links, le paquet Debian n'est pas compilé pour supporter le
mode graphique, donc il y a peu de raisons que build-dep
récupère xlibs-dev & Co. Comment on dit "fair enough" en
français? :-)

/Y

--
This signature left empty.