Re: logiciel de mail ? -> Interface gdb

Thomas Nemeth <tnemeth@free.fr> writes:

>  Le 31.07.03, Erwan David a tapoté :

>  	Par contre il me semble que, si je me souviens bien, emacs
>  	possède un mode pour contrôler gdb, non ?

 Oui. Tu peux au choix utiliser GUD[1] (Grand Unified Debugger) qui comme
 son nom l'indique interface quelques debugger connu (gdb, dbx, xdb,
 sdb, etc ...) dans Emacs sinon il y a (directement) le mode
 Gdb[2]. Perso je l'utilise (GUD) et c'est une pure merveille.

zeDek

Footnotes:
[1] http://www.emacswiki.org/cgi-bin/wiki.pl/GrandUnifiedDebugger
[2] http://www.emacswiki.org/cgi-bin/wiki.pl/GdbMode
--
Microsoft spelchekar vor sail, worgs grate!!!