Re: logiciel de mail ?

On Wed, Jul 30, 2003 at 06:22:42PM +0100, Nicolas Rueff wrote:
> Et tu peux certainement renforcer ton argumentation avec un exemple ...
> De mon coté j'ai rarement vu un logiciel qui n'impose pas son interface,
> qu'elle soit graphique ou non.

Il y en a peu, mais ce sont souvent les meilleurs.
gdb (qui s'utilise en ligne de commande par lui-même, ou
avec une des multiples interfaces graphiques telles que
DDD). Et gnugo + cgoban, et quelques autres programmes
(presques tous du GNU d'ailleurs... Il me semble que le
c'est un concept de base pour tous les design GNU).

/Y

--
This signature left empty.