Re: logiciel de mail ? -> Interface gdb

Anonymous coward <justice8@wanadoo.fr> writes:

>  bonsoir,

'lut,

>  j'm'imisce discretement dans ce debat/troll pour te demander si tu
>  connais d'autres alternatives que l'inévitable DDD ? Je ne pense pas

Y en a tellement que toutes les lister ne sert pas. Tu as des
interfaces *curses, motif, et que sais-je encore...

>  l'utiliser au mieux, mais cette interace me semble un peu "limitée"

>  Pardonnez moi la comparaison, mais au niveau purement interface,
>  j'apprécie beaucoup un truc comme VC (à defaut d'un bon fond, il à

Je ne m'étalerais pas sur VC que j'adore /o\ ...

>  une bonne bouille ;) ).  Sinon, gdb de base, ya k'ça d'vrai ;P.

Tout à fait sinon du peu prendre le "frontend" Emacs (si tu utilises
Emacs bien sûr ;)).

>  A+,

zeDek
--
"Microsoft says Windows 95 is X, and sells it as X. Windows
 95 is not X, it is Y.  This is fraud. It's very, very