Re: logiciel de mail ? -> Interface gdb

On Thu, Jul 31, 2003 at 12:53:18AM +0200, JusTiCe8 wrote:
> j'm'imisce discretement dans ce debat/troll pour te demander si tu
> connais d'autres alternatives que l'inévitable DDD ?

apt-cache search gdb
insight - Graphical debugger based on gdb
ddd - The Data Display Debugger, a graphical debugger
frontend
gvd - GNU Visual Debugger
kdbg - Graphical debugger interface
xxgdb - A X front-end to the GNU debugger gdb

et peut-être:
motor - C/C++/Java Integrated Development Environment

Je suis sûr que Sun en a fait un aussi, dont je ne me
rappelle pas le nom, mais qui n'est peut-être pas gratuit
(et pas aussi fini que DDD de toute façon).

> Je ne pense pas l'utiliser au mieux, mais cette interace
> me semble un peu "limitée" :(.

Là par contre je suis surpris; je ne suis pas grand amateur
de debuggers en général, mais que penses-tu qu'il manque à
DDD pour qu'il ne soit pas limité?

> Sinon, gdb de base, ya k'ça d'vrai ;P.

Boarf.

/Y - qui debugge avec des printk()